Garantie

Nous ne vendons que des équipements de beauté haut de gamme, de sorte que vous êtes très peu susceptible de rencontrer des problèmes avec nos fournitures.

Dans le cas improbable où vous aimeriez retourner un article, nous offrons une garantie de remboursement de 28 jours (moins les frais de livraison) sur tous les articles nous étant retournés dans leurs état original, c’est-à-dire un article tout neuf et scellé tel que vous l’avez reçu. Cette politique exclut les aiguilles, les grips, les pigments et tout autre produit pour lequel le service ou le retour n’est pas géré directement par Killer Beauty.

Tous les articles retournés, sous réserve de ce qui précède, qui ne sont pas dans l’état où ils étaient à l’expédition peuvent être assujettis à des frais de réemballage de 10 % ou, dans certains cas, un remboursement peut être refusé. Dans de tels cas, il revient au client de récupérer les articles de chez nous ou de payer des frais de re-livraison.

Tous les articles consignés qui peuvent sembler défectueux et qui sont sous garantie peuvent nous être renvoyés pour réparation/remplacement. Il est de la responsabilité du client de bien emballer les articles afin qu’ils reviennent avec nous en toute sécurité. Nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison suivi et assuré. Une fois reçu, si, après avoir testé le produit, on constate qu’il n’y a aucune erreur réelle et qu’il s’agit simplement d’une mauvaise résolution du problème, il revient au client de récupérer les articles ou de payer des frais de re-livraison.

Si un retour est confirmé comme étant défectueux, nous émettrons un remboursement ou une note de crédit pour tous les frais d’affranchissement de retour engagés par le client une fois que nous aurons reçu une copie du reçu.

Veuillez noter que les retours pour Cheyenne Hawk, Alimentations Critical et Thermocopieurs sont traités directement par les entreprises respectives. Cela garantit le dépannage et le support technique le plus rapide possible, devrait-il y’avoir un problème.

Dans tous les cas, veuillez d’abord communiquer avec nous pour obtenir des conseils sur la façon de procéder.